Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 juin 2008

Le tour de la grande Candelle par l'oeil de verre

luminy__tour_de_la_grande_candelle_par_l_oeil_de_verre

Départ au parking devant le terminus du 21 fac de sciences de luminy - col de sugiton - itinéraire 6 rouge sous la Tour de Pise jusqu'à la calanque de l'oeil de verre - montée par le val vierge et le vallon de la Candelle - col de la Candelle et retour à Luminy par le gr 98-51 Promontoir des américains - col de Sugiton.

P1100259

Pour voir les photos de la randonnée (que Gabianus n'est pas prêt d'oublier, grâce à Utinam), cliquer sur le pin.

Et maintenant quelques bribes de messages, échangés  après cette belle journée:

Utinam :  merci de ne pas m'avoir jetée dans un précipice.

Gabianus : j'y ai pensé mais je me retrouvais seul avec le poussin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le fond moi je préfère Gabianus
Répondre
U
J'ai vu que tu avais un beau patronyme:Gabianus Pacificus.<br /> Maintenant on sait pourquoi à Marseille on appelle les goélands, les gabians.
Répondre
R
et ... le vieux gabian s'est mué en gabianus ... pas de vilain jeu de mots SVP , c'est dèjà fait ;-)))
Répondre
P
Encore de belles photos pour cette balade qui semble bien sportive.
Répondre
R
chers amis visiteurs , je crois que je vais changer de pseudo : "vieuxgabian" attire chaque jour davantage des pubs de mr google , hier c'était pour "frais d'obsèques" , aujourd'hui pour "crémation et inhumation" ... j'ai beau m'élever haut dans le ciel à force c'est déprimant ...
Répondre
P
j'aime bien marcher mais pas en baver , mais ça papa et maman gabian le savent déjà....
Répondre
M
Ouh là là mais c'est de l'escalade, c'est plus de la rando. Je suis comme citrouille et puis j'ai le vertige.<br /> Mais je dis quand même chapeau pour votre courage. <br /> Je suis épatée!
Répondre
C
Pour aller voir la colombe chez le Belge OK .Autrement ne comptez pas sur moi pour ce genre de balade ....un peu trop sportive à mon goût .Si je comprend bien vous en avez "bavé "....
Répondre
R
malgré le trou noir (aucune photo de la montée du val vierge ...) c'est une très belle rando , un peu sportive quand même ... il faudra y retourner cet hiver pour finir le reportage photo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité