Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 juin 2008

La calanque de Marseilleveyre

P1100614

Pour voir les photos choisissez votre galet.

P1100523

Cliquer sur Pique-pain

P1100649

Cliquez sur la méduse et vous verrez ses soeurs.

P1100727

Notre fils avec les oncles et les tantes

Si vous cliquez sur Gabianus junior,  faites le avec douceur.


La première cigale de la saison, nous a appris que l'été s'était bien établi en provence.

                                                             Encore des photos de la même balade chez Citrouille 24


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos comme toujours qui invitent à la promenade. Je suis impressionnée par les méduses. Petite méduse deviendra grande, cette année va falloir faire attention.
U
Quand je vois la photo du verre de rosé, j'ai envie de récidiver. <br /> En fait, je récidive demain dans les collines d'Allauch.
R
tu aurais pu aussi citer la calanque des queyrons et celle de podestat ... on s'est bien régalé !<br /> vive l'été et vice le p'tit rosé ... hic !
P
on y retournera avec les parents de gabianus junior , ils s'occupent bien de leur bébé ...
U
Tu veux dire d'y retourner vendredi si tu veux!
C
Quelles belles photos , cela donne envie d'y aller
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité