Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 mars 2009

cols en série

aujourd'hui randonnée depuis luminy parking de l'ESC
(attention ne rien laisser en évidence dans la voiture!)
pour rejoindre la calanque de marseilleveyre
par toute une série de cols aux noms bien de chez nous
morgiou , escourtines , baumettes , sormiou , cortiou
puis le GR magnifique sentier en balcon  qui domine
un panorama somptueux sur l'archipel de riou
au retour rebelote , on a pas cherché d'autres itinéraires

c'était trop beau !


IMG_3923b

cliquez sur l'image pour accéder aux autres photos

luminy___calanque_de_marseilleveyre

pour suivre notre trace c'est ici ou sur la carte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas vous aviez bien choisi votre jour: de passage chez vous pour 3 jours je n'ai eu de bleu que le vendredi. Ce n'est que partie remise!
Répondre
J
Ouf, 33 kms dans la caillasse mais quelles vues !!!<br /> Et un ciel bleu d'azur +++<br /> <br /> J'ai ri à la sandale de cendrillon et sa mini citrouille ... lol !<br /> <br /> Gros bisous ma grande et bon demi dimanche !
Répondre
P
Une bien belle marche au cœur des calanques. Il va falloir que tu refasses la balade avec ton APN pour d'autres photos !
Répondre
F
Comment tu as oublié ta moitié dans la voiture ....ce n'est pas de toi !!!mais tu as une sacre chance de l'avoir retrouvé !!!
Répondre
P
On peut tout laisser dans le parking, même un APN , bien en évidence sur la banquette arrière.L'absence du gros zoom a allégé ma marche mais m'a quand-même bien manqué.<br /> Même pas volé le GZ!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité