Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
31 mars 2009

Le tour du Mont Puget

.

Une belle balade sous un ciel nuageux, avec une vue à couper le souffle
Il y a peu de photos de Gabianou, parti pour d'autres contrées 
mais il m'a transmis les consignes avant de s'envoler..

 

mont_puget

Départ parking luminy terminus 21, col de sugiton, 
chemin du centaure,puits de cancel, vallon de l'herbe, cap gros, saut du chat ,
déjeuner au pied de la grande candelle, col de la candelle,
retour par le promontoire des américains et le col de sugiton

Cliquez sur la carte pour l'animer

P1250214

Continuez à cliquer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de chemins parcourus ! Je sens le bon air dans mes cheveux d'ici !!
Répondre
G
recherche faite , l'orthographe la plus probable c'est le "OAÏ" ... pour mon APN , ça y est il est mis à l'heure d'été ...pour tes photos , elles sont réussies , et mes critiques sont j'espère toujours constructives ...
Répondre
P
Ne regarde pas mes photos de trop près, je t'entends d'ici les critiquer!
Répondre
P
Je pense que tu n'avais pas dû règler ton apn à l'heure d'été, j'ai avancé tes photos d'une heure.<br /> est-ce que c'est moins l'ohaye?
Répondre
G
vu de toulouse c'est un peu surréaliste , mais tu as bien travaillé sauf pour la chronologie des photos où c'est un peu le "ouaïe" , gabianika je te nomme gabiane en chef !
Répondre
J
Je cliquais encore sur la flèche à la dernière photo, m'attendant à en voir encore et encore ... et j'ai été toute étonnée d'être arrivée à la fin ...........<br /> MAGNIFIQUE BALADE et en tenue estivale ou presque !<br /> <br /> Gros bisous et bon vent à Gabianus !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité