Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 novembre 2009

dernière minute

bon ok ce n'est pas de première importance , la face du monde ne va pas changer !
mais j'ai décidé ,avec l'accord de ma coéquipière gabianika, de changer de pseudo

gabianus devient gabianou
c'est nouveau ça vient de sortir je vous l'ai dit rien qui bouleverse la blogosphère
mais c'est utile et salutaire quelques fois de bien se sentir dans son pseudo !
celui là a été inventé par mirmi , créatrice et artiste de talent , et amie de blog ...
elle m'a bien sûr donné l'autorisation et m'a même promis de dessiner mon avatar
j'attends avec impatience pour changer , j'en ai marre du vieux gabian unijambiste
en attendant allez voir ce que "les mousquetaires de l'art" sont capables d'inventer
à partir d'une photo de barque et de gabians  cliquez sur l'image ci-dessous


45175007

ceci est la très belle et libre interprétation de mirmi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pas que tu participes ... tu sais bien comment est né ce BB ! il a été chouchouté par nous deux depuis la conception jusqu'à sa naissance, et nous essayons de l'élever de notre mieux ...
G
Super! c'est vrai ça me fera plaisir aussi que l'unijambiste retrouve ses deux pattes même si cela ne l'a jamais empêché d'escalader allègrement les calanques.<br /> Il faudra que je me trouve un avatar car comme tu le sais je participe aussi au blog!!
M
la photo des gabians qui a servi de support pour le travail des mousquetaires a été prise sur le port de Carro ou nous étions allées faire des croquis et je peux te dire que quand je l'ai prise j'ai pensé à toi....<br /> je n'avais jamais remarqué ton avatar, le pauvre gabianus doit être fatigué depuis qu'il se tient sur une patte , je vais arranger ça...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité