Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
29 décembre 2009

La star de Port-Pin

 


Port-Pin

Préparation: choix de la serviette de bain, aujourd'hui il en a 3, dur dur de choisir!


Port pin 2

Le chemin pour parvenir à la mer


Port-pin 3

Entrée dans l'eau


Port-pin 4

Retour sur la terre

 

Tout... tout... tout... vous savez tout sur le bain de Gabianou.

C'était les vacances scolaires pas mal de monde en randonnée et personne dans l'eau mais quand Gabianou est entré dans une mer à 13°, il a été acclamé par une salve d'applaudissements enthousiastes. Je me suis dit  : Pourquoi pas moi, j'y ai passé nettement moins de temps que Gabianou mais j'y suis quand même allée. J'ai eu droit aux mêmes applaudissements. Voyant cela d'autres ont suivi  surtout des enfants.

Je crois que Gabianika a exagéré c'est elle la star ! je n'ai pas entendu d'applaudissements pour moi
mais pour elle, oui c'est vrai ça a été un triomphe ! dommage j'étais déjà dans l'eau donc je n'ai pu filmer! (Gabianou)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont fous ces marseillais !
J
Des moments GRANDIOSES ... surtout le choix de la serviette ...!Il a entraîné du monde à l'eau le Gabianou ...
M
c'est bien ce que je pesais depuis longtemps...<br /> vous êtes fous. vous avez vu la température de l'eau ??? 13°... même pas en rêve. je vous la laisse , j'irai me baigner dans les Antilles avec une eau à 28°, je ne tiens pas à attraper la crève... suis trop frileuse. mais il y a un avantage en cette saison, la plage est à vous tous seuls...<br /> bizz et meilleurs voeux...
P
Je crois que j'ai compris son caractère, il veut tout. Je pensais qu'avec la nouvelle serviette il allait alléger son sac, pas du tout, il la veut en plus...Au fait j'ai exactement la même, je crois que tu vas être obligée de broder son prénom!
P
Merci !<br /> Heureusement que tu étais là pour lui faire prendre la serviette offerte ;-))))
F
Chapeau !!! Bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité