Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 février 2010

2 nouvelles gabianes

la communauté s'agrandit de plus en plus, le baptême se passe toujours à la Calanque de Marseilleveyre,
l'autel c'est le resto du belge, aujourd'hui on accueille 2 nouvelles gabianes : GabelleN et Gabiaminette *,
vous les reconnaitrez en parcourant l'album photos du jour et en lisant les commentaires correspondants.
Il y a  aussi le retour de Gabialyne qui est venue se tester sur ce  parcours initiatique mais tranquille,
ou encore Gamiko qui avait des raisons de revenir * pour confirmer son adhésion au club des Gabians.
La météo du jour est instable, mitigée dans la matinée puis carrément maussade dans l'après midi...
Ça nous empêche pas de faire exactement ce qu'on veut, quand je dis exactement c'est pas tout à fait vrai,
il y a toujours chez nous une part d'improvisation, on s'adapte au temps , aux envies des uns, des autres.
il faut pas me donner la parole c'est plus une présentation c'est un sermon quoique pour une intronisation.
Bon je vais conclure : il y a aussi le dernier bain glacé du mois de février avec les nouveaux disciples,
on passe sur le litre et demi de rosé qu'on a descendu, les classiques du coin côtes-frites et spaghettis,
je termine par la visite de Podestat, la recherche de trésors sur la plage, et le retour sous une pluie fine,
ouf ! je m'en sors pas, passons aux choses sérieuses: vidéos et album photo, vous savez comment procéder:
Il vous faut une souris, si vous en avez pas, demandez à Gabianika elle en fait un élévage chez elle.

L'album d'images du jour

IMG_1784b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin on va pouvoir voir un beau film !!!!
Répondre
P
Bravo gabianou, ça marche, ouf!
Répondre
P
si tout est nickel chez toi, c'est que cela ne l'est pas chez nous!
Répondre
F
ben moi aussi apres ce long discours , j'aurais aimé jeter un coup d'oeil aux photos et videos ....Mais malheureusement c'est impossible
Répondre
G
quelle récompense !? depuis hier que je me décarcasse ! non je confirme tout apparait nickel chez moi ...
Répondre
G
Alors Gabianou, tu fais la grève des vidéos et des images, rien n'apparait! Il va falloir que je m'y colle!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité