Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 avril 2010

Pic des Mouches

Aujourd'hui sur une suggestion de Gabianika : on est parti pour découvrir :
"Les pentes douces qui mènent aux crêtes de la Sainte Victoire"
Pour le retour de Gabiakris et Gabjo d'un voyage touristique en Tunisie :
Ça devait être une gentille randonnée de reprise tranquille , autant le dire :
Un vrai calvaire pour Gabianika , qui a souffert pour se hisser jusqu'aux crêtes.
Et presque sous le sommet du Pic des Mouches , on a bien pique-niqué ...
Et là, après la trilogie : Blanc , Rouge , Rosé : tout s'est arrangé d'un coup!
Plutôt plusieurs, d'ailleurs , mais quelle mouche a piqué Gabianika ?
Je lui laisse la parole si elle veut vous expliquer !? Ah oui , un dernier mot :
Ensuite la mouche a changé de personnage , regardez les 3 albums ...

Dur dur d'expliquer! je ne me souviens plus du tout ce qui s'est passé après la fameuse trilogie,
restent heureusement les images car je ne me souviens même plus avoir participé à la balade.
Je peux seulement vous rassurer, la mouche n'a pas piqué l'adorable petit âne de provence.

IMG_0393b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité