Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
8 juin 2010

La calanque du Berger

carte_frioul

Il faut cliquer pour voir la carte plus grande.

Mon grain de sel : j'ai pas beaucoup pu puisque j'avais oublié mon APN à la maison
heureusement Gabianika m'a prêté son petit de rechange , je ne me suis pas senti
trop frustré et ça m'arrange avec toutes les photos en retard , Italie, Corse, Demi-lune.
Vous avez remarqué que c'est Gabianika qui fait tout le boulot sur le blog!?

alors c'est plutôt la calanque de la Bergère !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique notre France ! merci pour ces belles photos. et vidéo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité