Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 novembre 2010

Pas si classique que ça!

Aujourd'hui, selon la météo, le temps semblait plus qu'incertain,  Nous avons donc décidé de faire une grande classique dont nous ne nous lassons pas: Les calanques de Marseilleveyre et Podestat. En fait il fait toujours beau le mardi et le jeudi, retenez le c'est bon à savoir. 

 

Il y a des jours comme ça où Gabianou ne veut pas prendre le risque de recevoir sur la tête, une poubelle venue de Marseille via le mistral.

 

Grâce aux rencontres, aucune balade ne ressemble à une l'autre. Nous savions qu'ils existaient mais nous n'avions pas encore croisé leur chemin.

Pour l'album, j'attends que Gabianou rajoute ses photos.

Voici les photos : j'ai rien à rajouter Gabianika a tout dit et les images parlent d'elles même !

Les vidéos ont disparu, censure ??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Question d'habitude je pense, j'ai souvent vu en Guyane des amérindiens habillés simplement uniquement avec un cache sexe. J'avoue que je préfère la tenue des amérindiens qui leur sied vraiment bien.<br /> Il est vrai que les chaussettes et les chaussures choquent un peu. <br /> Aux Antilles çà passe car on marche plutôt pieds nus.<br /> Attention cependant au coup de soleil ! ;)
M
On avait aussi nos chaussures ;-)<br /> En tout cas, il faisait très bon pour se balader ...
M
libre a chacun de faire ce qui lui plait , pourquoi pas ?... pour mon compte je suis du genre frileuse, je ne pense pas que je me baladerai simplement habillée d'un sac a dos.
B
Heureusement Françoise que tu n'as pas assisté à ça (Ville de Tours en octobre de cette année): <br /> http://www.vivrenu.com/article.php?sid=1977<br /> <br /> Ou à ça (Londres 2009)<br /> http://www.vivrenu.com/article.php?sid=937<br /> <br /> Si en pleine ville, c'est permis alors en pleine nature !!
B
Pour me présenter, je suis un de ceux qui parait dans la vidéo. Je participe aux réunion du GIP pour la mise en place du parc national des Calanques.<br /> Les "rando-nues" ont toujours exister dans les calanques (et ailleurs) mais avec la société "des loisirs", l'émergence de la randonnée, le besoin et la recherche de liberté et la publicité fait par internet, cette pratique s'est faite de plus en plus connaître.<br /> <br /> Non, tu ne paraît pas ringarde, ni puritaine, c'est ton avis mais permet aussi que d'autres ne partagent pas ton avis, qui reste néanmoins respectable.<br /> <br /> Nous nous promenons tels que nous sommes venus au monde, certains disent tels que "Dieu" nous a conçu, quel mal à ça ? <br /> Devrions nous avoir honte de ce corps que la nature nous a donné ? <br /> Ne sommes nous fait pas pareil ? <br /> <br /> Amicalement, <br /> Bruno
F
je vais surement paraitre ringarge et puritaine , mais je trouve ça completement stupide et choquant !!!!
L
Et bien en voilà un post original!!!<br /> Entre Gabianou la danseuse et ses randonus, je sais où donnait de la tête !<br /> Bisous Lori
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité