Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 décembre 2010

Morgiou pour conclure ...

Agenda bien rempli en balades à la veille des fêtes, Gabianika a hésité :
" Tu te rends compte, je n'ai pas encore fait la déco et les courses pour Noël "
Finalement elle est venue pour se remettre des randos de la semaine ...
On a tenu compte du temps et de l'état de forme pour choisir notre parcours
Luminy - Morgiou par la boucle classique avec bain en passant par la plage
L'innovation ? on a trouvé un lieu de pique-nique complètement à l'abri du vent,
Bon l'accès est assez acrobatique mais le point de vue est somptueux ;
Ça nous a permis de shooter dans tous les sens entre 2 coups de rosé ...

:

J'ai eu peur, j'ai compris que tu voulais arrêter les balades! Après réflexion, cela doit seulement conclure notre semaine des quatre jeudis, les jeudis de notre enfance! Comme on se sent toujours jeunes on recommencera certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi du rosé !!!<br /> Vous me faites peur, vu le chemin escarpé !<br /> Faites attention à vous les jeunes retraités, j'aimerais bien vous connaitre !<br /> Je n'ai pas réussi à visionner les vidéos, mais j'ai compris que la baignade était encore au rendez-vous, je vois bien que cela conserve !<br /> Bisous les Marseillais !<br /> Lori
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 345
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité