Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 février 2011

Luminy-Morgiou-Sugiton.

La journée commençait bien avec un temps printanier
Gabianou a pris son bain à Morgiou et le vent est arrivé
à l'heure du pique-nique sans être annoncé.
Le bain glacé avait réchauffé mon partenaire
mais j'avais eu le tort de m'abstenir, j'étais gelée.
Nous sommes repartis assez rapidement par Sugiton pour regagner luminy.
Avant de rentrer, un petit détour par le Boulevard Chave
pour photographier la maison natale de Thierry,  boulevard Chave. 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je continue à rester impressionnée...<br /> Vivement notre tour!
Répondre
G
Voilà encore une bien belle balade ! Mais en plus de la marche, vous faites les équilibristes !!! :D<br /> <br /> En tous les cas, de voir Gabianou dans l'eau, ça m'a donné des frissons d'envie !! Mais bon, j'aime bien me baigner dans l'eau fraîche/froide mais pas gelée... :D Ou du moins, j'aurais du mal à rester impassible comme lui :D Faut que je saute partout pour me réchauffer quand l'eau est froide !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité