Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 mars 2011

3 faux bonds à Bandol

IMG_9968b

C'est pas vrai !

Manque 2 gabians à l'appel aujourd'hui et toujours pas de soleil : quel hiver !
Donc la rando du jeudi s'est transformée en petite balade photo ...
Bonne occasion pour Gabianika  pour tester les 5M de pixels de son LGphone.
En attendant qu'elle trouve le moyen de les charger sur son ordi
Vous pouvez regarder les quelques photos que j'ai prises.

Je ne peux rien rajouter, les photos de mon portable refusent de se charger sur l'ordi.
J'abandonne pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité