Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 mars 2011

Titou & Ninou enfin....

           Depuis qu'il y est allé avec son fils, Gabianou,
  à chaque balade, cherche Titou et Ninou dans les falaises
Aujourd'hui, j'ai fait leur connaissance, ce qui contrarie beaucoup Gabianou,
c'est que de loin, il ne parvient pas à les retrouver. 
Je crois qu'il va mobiliser carte, GPS et google earth.
Deux randonneurs avaient squatté la jolie terrasse, avec vue imprenable,
Nous y reviendrons festoyer avec les autres gabians,
En imaginant dès maintenant un stratagème pour la réserver.

Ça va , je vois que tu as déjà oublié les très beaux éboulis du retour
par le vallon de Podestat, c'est réconfortant ...
 pour le stratagème on peut déjà éliminer celui de brouiller les pistes
vu qu'il n'y en a pas pour y aller, restons mystérieux comme l'accès !

Erreur, j'en parle en légende de photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 324
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité