Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
10 mars 2011

La couronne de Charlemagne

Nous avions déjà fait la balade avec Gabianou
mais nous voulions la partager avec Gabiakris et Gabjo,
principalement le champ de fossiles
Gabianou n'a pas oublié son marteau pour les extraire des roches.
On ne peut pas dire que le résultat fut excellent
mais personne n'a reçu d'éclat dans l'oeil même si Gabjo le souhaitait
pour enfin, trucider son somptueux orgelet.
Nous atteignons la couronne, en traversant les futs d'arbres calcinés

de l'incendie du 31 août 2010.

Une chose nous intrigue, le sol est tapissé de poteries cassées
Un internaute, pompier de préférence, pourra peut être
nous en donner l'explication.
Devant le peu de kms affichés par GPS nous prolongeons la balade à Cassis.
Tourisme et pélerinage de nos années de jeunesse,
La plage de Bestouan, j'y allais souvent l'été en sortant de l'hôpital
C'est là qu' Annie Girardot a tourné la Vieille fille.
Pour Gabiakris, le chemin qui part de la plage de Cassis, elle y amenait ses enfants.
Maintenant interdit à cause des chutes de rochers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles photos, ça donne envie! Je ne pourrai pas suivre! Les photos défilaient, j'ai fait la randonnée en rève. Bisous
Répondre
L
Vous l'avez pris alors ce chemin interdit ?<br /> Bon, j'ai pris un bon bol d'air, la tête pleine d'images qui me font trépigner d'impatience de vous rejoindre!<br /> Je vois que vous emmenez avec vous tout le confort !<br /> J'ai pensé à vous la semaine dernière, nous avons fait une rando qui vous aurez beaucoup plu, peut-être la connaissez-vous ?<br /> Le tilleuil/Etretat<br /> Gros bisous à tous les deux <br /> Lori
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité