Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 mars 2011

Frioul au début du printemps

On a attendu le retour du printemps, malheureusement théorique seulement,
( oui, le beau temps prévu par les météos est resté une chimère )
pour retrouver l'île aux gabians : c'est le temps des amours, vous verrez ...
Mais notre but est également d'essayer d'observer les grands dauphins
qui squattent la baie de Marseille depuis quelques jours :  à voir ici .
Peine perdue, les jumelles ont alourdi mon sac à dos pour rien du tout !
 On s'est rattrapés avec les photos des paysages toujours sublimes,
le bain dans la calanque de la Crine, le 1er pour ce printemps 2011,
les vidéos, presque X ,des amours tumultueuses de nos amis goélands,
et la visite inespérée des pontons du port du Frioul,  je vous raconte :
On s'est attardé sur les hauteurs pour surveiller l'horizon dans l'espoir
d'apercevoir notre ami Flipper  et ... on a loupé le bateau retour de 16h50.
1 heure à patienter , on va boire un coca au bar ...  Le Dauphin  !
Puis on décide de bouger pour attendre au soleil qui est enfin sorti
On tombe sur un mec sympa, qui nous laisse rentrer sur le port,
referme le portillon derrière nous en nous donnant le code pour ressortir !
Une aubaine pour visiter les pontons et patienter au soleil couchant...
Je ne m'attendais pas à faire un roman : place aux images fixes et animées :
merci d'y consacrer quelques instants et à vos commentaires ...

Tu n'as rien oublié, je rajoute seulement une troisième vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suite logique : bientôt les oeufs de Pâques ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité