Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 avril 2011

L 'Escu le 05 avril 2011

C'est une de nos balades préférées : beauté des paysages, à l'abri du vent 
aussi un bon compromis plaisir des yeux /entrainement physique.
Pas le temps de faire le canard ce soir  pour faire le post : 1/2 h maxi ...
je me dépêche souvent ça donne des bons résultats quand j'ai la pression,
remarquez j'ai pas grand -chose à rajouter , il suffit de regarder le diaporama
pour comprendre que la journée a été merveilleusement belle,
le ciel limpide, la lumière quasiment parfaite pous les photos,
il a fait un peu chaud sur les grandes marches rocheuses du retour,
les premières chaleurs depuis longtemps , ça fait du bien et en même temps ...
La Walkyrie , duchène modérement et des pins pour se protéger ,
on s'en est sorti comme des chefs , avec la casquette et les lunettes de soleil,
je crois qu'il est temps que je vous laisse regarder les images ...

 

Pour le plaisir d'entendre la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, quels chamois ces deux gabians !!<br /> J'espère que l'on pourra vous suivre !!<br /> Gros bisous<br /> Lori
G
Effectivement, le site est superbe ! Il doit faire bon dans la "grotte" en été.<br /> J'ai cru reconnaître les baies rouges épices de Paparazza. Quel est le nom déjà ? Peut-on en ramasser toute l'année ?
Y
Toujours super vos balades!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité