Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 avril 2011

Mardi de récup.

Oh là là désolé , Gabianika de faire des confidences à nos lecteurs ,
mais pour notre retour au niveau de la mer et compte tenu de la fatigue du WE
tu m'avais demandé de choisir un parcours tranquille, une balade cool, quoi !
J'avais bien enregistré, mais le mistral très violent a modifié mes plans ...
Pour ne pas refaire une Nième fois les randos bien connues à l'abri du vent,
j'ai pas trouvé mieux que choisir un des vallons appelé, je comprends pourquoi,
Malvallon , c'était le médian celui qui mène aux Trois Arches, j'avais repéré
des grottes à explorer qui semblaient à l'abri du mistral : effectivement ...
Mais quelle galère pour y arriver, en plus l'endroit bien qu'inaccessible 
aux promeneurs du dimanche, était une véritable porcherie : dégueulasse !
On se demande comment on peut laisser des endroits magiques comme ça
dans des états pareils; du coup ça nous a fait déguerpir et il a fallu redescendre
jusqu'à la calanque de Marseilleveyre pour se réfugier dans la cour d'un cabanon.
Je reconnais que la longue matinée s'est transformée en magistrale retraite...
Heureusement l'après-midi fût plus agréable malgré les rafales de vent violent
et nous avons bien mérité notre Leffe au pub des Goudes : le 20000 lieux !
Alors finalement tu me pardonnes !?
Promis : la prochaine fois que tu veux une balade cool : je te laisse choisir ... 

La prochaine fois, je te demande une balade super difficile avec descente d'éboulis
et je suis sûre que tu choisiras le contraire. J'ai l'expérience !

12 avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'espère qu'il sera moins dur avec nous !<br /> On arrive fin de semaine, vous voulez toujours bien de notre compagnie ?<br /> Gros bisous dominicaux !<br /> Lori
G
C'est vrai que quand il y a trop de vent, ce n'est pas agréable et ça épuise ! D'où le plaisir de se retrouver ensuite à l’abri avec un bon breuvage ;)
F
Oh la la ...Gabianika ,j'ai l'impression qu'il te mene la vie de plus en plus dure !!!! ton "coach "
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité