Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 avril 2011

Mardibalade

C'est aujourd'hui que nous faisons la connaissance de Lori et son mari,
avec une balade dans les calanques

Les météos se contredisent:

m_t_ociel

Météociel.

marseille_m_t_o

Météo France.

Vous saurez tout ce soir, pluie ou soleil, bain, avec ou sans parapluie !
La température de la mer est de 14°C .
Nous retenons météo France nettement plus sympa avec nous.

Au Havre, 14°,15°  température de la manche à Etretretat: 11°C

Il vous aura fallu plusieurs jours de suspens pour connaitre
le temps qu'il a fait ce mardi ,lendemain du lundi de Pâques !
Regardez les photos attentivement, vous aurez la réponse .
Mais on était pas inquiets , les Havrais nous ont portés chance :
ils sont arrivés samedi , et l'OM a pris la tête du championnat
grâce à Mandanda , un ancien du HAC , qui arrête un pénalty !
C'était de bon augure !
Tout s'est bien passé , magnifique journée ensoleillée :
On leur avait concocté une petite rando, classique : Sugiton - Morgiou
C'est un bon condensé de nos belles balades dans les calanques :
Paysages somptueux , bain de mer rafraichissants , exercices acrobatiques,
avec échelles et chaines métalliques, petites barres rocheuses au programme,
et bien sûr l'apéro-pique-nique sous notre pin mythique et sa terrasse unique
avec vue imprenable plongeant sur la calanque de Morgiou
Mais le mieux encore c'est de regarder l'album Photo !

 

On ne me voit pas car je filme mais je me suis baignée ! (gabianika)

P.S. du  01 Mai :  les Havrais sont partis , l'OM est redescendu à la 2eme place
Help  ! revenez vite vous nous portez chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On peut dire que Lori s'est baignée même si elle n'a pas nagé... mais je la comprends car une eau à 14° c'est quand même un peu frisquet !<br /> <br /> Ben moi j'aurais voulu un zoom plus rapproché sur le mec au soleil ... ahahahaha !<br /> <br /> Une belle grimpette et je ne sais pas si j'aurais pu la faire avec le poids de mon postérieur ... lol ! Mais il faudra bien que j'essaie un jour si vous le voulez bien.<br /> <br /> Oui, les fleurs bleues sont du lin.<br /> <br /> De très belles photos encore et encore de ces paysages marins inoubliables. Sympa la chenille blanche et l'oiseau "interrogateur".
Répondre
L
Grâce à vos photos et vidéos, les vacances ne sont pas complètement terminées, que dire sinon que c'était chaleureux et merveilleux, mais non, même les intempéries n'ont pas réussi à entacher cette ambiance !<br /> Par contre, je croyais que cette photo de nudiste devait finir à la corbeille !!<br /> Mouais mouais ...<br /> Gros bisous<br /> Lori
Répondre
G
J'imagine que vous avez eu droit au soleil... avec quelques ondées, en ce moment ça n'arrête pas de tourner dans une même journée !<br /> Il suffit de prendre un maillot de bain et un poncho ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité