Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 septembre 2011

A la recherche ...

Vous vous souvenez de l'épisode tragi-comique de la lessiveuse  ?
Dans cette aventure le plus difficile a été d'y perdre mes lunettes.
J'ai bien fait un essai avec lentilles-masque et tuba pour les retrouver, 
Je n'ai rien vu de la surface, il fallait plonger, aller voir au fond...
Mon pote Daniel, plongeur expérimenté, s'est proposé de les rechercher
Au retour d'une sortie à Riou : rendez vous pris donc à 11h30 à Podestat
Le timing est parfait , on arrive quasiment ensemble.
L'album ci-dessous et les vidéos de Gabianika retracent cette journée,
Bien sûr, comme c'était prévisible, il n'a rien retrouvé, mais c'est fait,
On peut passer à autre chose, tout est exorcisé.
Pour remercier Daniel, j'ai concocté un best of de quelques images
sous-marines qu'il a réalisées, c'est assurément un artiste qui s'ignore,
Vous verrez les photos en cliquant ici.

Maintenant le reportage complet de Gabianika en vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité