Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 octobre 2011

La Mounine

Toujours la Mounine, la plus petite des calanques.
Un certain Jacques va nous demander, s'il nous reste encore une seule pierre à découvrir !
Aujourd'hui, nous sommes allés rendre visite, à notre vieux copain le sémaphore.
Et avons découvert de nouvelles oeuvres : dont la conclusion d'une réunion oecuménique 
 Et Jésus, Bouddha et Mahomet se dirent: Oh Bordel !
 Un câble qui entoure  le sémaphore a beaucoup intrigué Gabianou,  
une "ligne de vie", vaste programme qui provoque de profondes réflexions!
Après avoir "renoué" avec le sémaphore, une petite halte dans la calanque. 
Gabianou partage son bain  avec les chiens des promeneurs du samedi 
 qui n'apprécient pas tous l'eau de la même façon.
Après le traditionnel pique-nique sous les pins nous repartons pour flâner 
dans un grand vide grenier à la pointe rouge, le long de la mer.
Avant de repartir pour un dimanche de marche, Gabianou m'a chargée du post.
Je lui laisse un peu d'espace pour qu'il complète.

Puisque tu me le permets je rajoute que dimanche je suis allé compter
les cailloux dans la plaine de la Crau près d'Entressen
Vous pouvez voir l'album photos en cliquant  :  ICI  , Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité