Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 octobre 2011

Le Frioul 22 octobre 2011

Pourquoi une date dans le titre ? Serait-elle mémorable ou mémorisable ?
On aurait pu écrire 65ème ? 65ème quoi ? 65ème fois qu'on vient sur l'île ? 
Enfin bref des tas de questions issues du syndrome de la page blanche.
Pas toujours facile d'innover pour raconter nos "exploits"
Vous avez remarqué quand même les "guillemets", on reste humbles,
Néanmoins avec Gabianika on se pose souvent la question :
Comment est perçu notre blog ? est-ce qu'on se met trop en "vedettes" ?
Et on se répond invariablement : on s'en fout on le fait pour nous ! 
Et c'est vrai : on emmagasine les souvenirs de nos balades & randos
pour les jours où on pourra plus. Donc oui le 22 Octobre 2011 ,
Gabianou se souviendra qu'il a franchi le 65ème parallèle au Frioul...
Comme d'hab regardez le diaporama, aujourd'hui toujours Pomègues
la visite des fortins ou blockhaus avec vue sur la baie de Marseille.

Je rajoute ma griffe:

" Il aurait dû faire nuit, mais sous le soixante cinquième parallèle
la clarté diurne des régions polaires ne devait pas m’étonner. "
( Jules Verne, voyage au centre de la terre ).

Une info : le débarquement sur l'île se fait près du centre léo Lagrange (flèche bleue sur la photo)
le quai habituel (flèche rouge) étant en travaux... ah oui autre chose : il y a enfin des WC  publics !

port du Frioul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles photos. Je vous envie, vos randonnées sont géniales. A) pour d'autres photos.
L
Bah les gabians sont les stars du blog à n'en pas douter !<br /> Bon Roger si tu veux visiter mes calanques, je t'attends, ça te changera de ton soleil !<br /> Bisous<br /> Lori
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité