Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 décembre 2011

Charade

Mon premier est  le nom de la 6ème unité de la série
 des dix patrouilleurs de la Marine nationale.

 Chaque marin a une femme dans mon deuxième.
Mon troisième est né le 25 avril 1214.
Mon quatrième est un département.
Et mon tout, la magnifique balade de ce jour.

Vous avez trouvé... alors vous pouvez voir les photos....

Pris en flagrant délit: vous n'avez pas trouvé le lieu mais vous avez regardé les photos !

La gracieuse, Port saint Louis du Rhône.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je donnes ma langue au chat, mais ce qui me console c'est qu'il n'y an a pas beaucoup qui ont trové la charade !!!!
L
Pas futée la Lori, elle n'a pas trouvé la charade, mais elle a quand même compris que la balade était en Camargue !On en fait des découvertes sur ces plages !<br /> Gros bisous à tous les deux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité