Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
31 janvier 2012

On aime...

72332598 (1)

Balade dans les calanques avec les yeux de Lori.

Aujourd'hui nous n'avons pas le même ciel.
Pas de balade, il a pleuré toute la journée, même pas de neige. 
... Jeudi peut être ...

Oui à cause de la pluie continue, on a terni notre devise "... et aussi par tous temps"
On dit ce qu'on fait (pas) plutôt qu'on fait ce qu'on dit !
Enfin bref, on est pas content de nous, annuler une rando c'est toujours regrettable.
 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les calanques pas de problème on revient au mois de mai.<br /> <br /> Pour Roger, même tout petit il reste grand pour ceux qui le connaissent!<br /> <br /> Et ne cherche plus à te noyer , on t'.... bien !<br /> <br /> (copie du blog de Lori)
Répondre
L
la 1ére fois que je suis arrivée sur votre blog, c'est à la musique du grand Serge que j'ai pensé !<br /> <br /> Merci à votre tour de me mettre à l'honneur, je ne sais même pas si je l'ai emprunté ce chemin !<br /> <br /> Chez-nous un temps glacial, mais avec un beau soleil !<br /> <br /> "il a pleuré toute la journée" !bien trouvé pour le ciel comme pour Roger !<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 324
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité