Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 février 2012

Podestat par le col de la Galinette.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que nous avons pu marcher 
dans les calanques enneigées mais on ne désespère pas, l'hiver
ne fait que commencer, on l'a quand même vu cet or blanc, au loin
sur les collines qui essayaient de ressembler aux Alpes. Un peu de mistral
et les flocons se sont dispersés mais regardez les photos, il reste des traces. 
Gabianou s'imaginant  marcher dans la neige, a glissé,  et s'est fait une entorse.
Au fait j'y pense, nous ne nous sommes pas baignés, je me demande bien pourquoi?

C'est vrai , pourquoi ? rayez les mentions inutiles :
On est trop vieux !  Il fait trop froid !  On a oublié les maillots ! ou les serviettes !
Nous sommes blasés !  On a vu un requin ! La lessiveuse nous fait peur ! etc etc ...
Ma réponse : aucune , toutes les raisons sont bonnes quand on en a pas envie !
Et surtout il manquait la neige , je pense que s'il y en avait eu , j'aurais piqué une tête !
Remarquez à un mètre près , je pouvais faire un beau plongeon, demandez à Gabianika ...
Je m'en sors bien ...

Oui, j'ai encore eu bien peur, en le voyant rouler, 
on se rend compte que c'est très facile pour qu'une balade tranquille
se transforme en drame et j'ai réalisé aussi que

dans ces moment là, je criais encore: Maman !
Maman si tu m'entends... peut être,
 l'as tu arrêté à temps!


On vous laisse choisir les vidéos du jour , regardez notre chaine privée :

lesgabians131 sur YouTube

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des requins pfiiit morte de rire, je pense plutôt que c'est en raison de l'eau froide...<br /> <br /> Je ne sais pas si toi qui m'a envoyé les photos de la crèche au bord de l'eau au milieu des rochers, c'était très sympa.
L
Pourquoi pas de baignade ??<br /> <br /> N'ayons pas peur des mots, il fait froid par chez-vous tout simplement !! <br /> <br /> Et les deux bières, c'est pour se remettre de vos émotions aussi !<br /> <br /> Gros bisous glacés
N
En te voyant, j'ai chanté "et je m'en vais clopin, clopant" J'ai eu l'impression que cela t'avait tout de suite aidé à marcher mieux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité