Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 mars 2012

Morgiou

Un grand changement, lundi a exceptionnellement remplacé mardi !
Avant de partir pour sa randonnée torcéenne, Gabianou a voulu voir du bleu
et du jaune,  du bleu partout, le ciel pour les yeux,  le soleil et la mer pour se dorer
et se baigner, il a raison, là bas, ce sera plutôt des  nuances de gris... c'est beau aussi !
La journée est magnifique, annonciatrice du printemps, avec juste une petite brise.
J'ai oublié de prendre mon APN, pas grave, on ne manquera pas d'images,
mais j'ai continuellement le geste de prendre une photo, mon inquiétude
est de voir une baleine ou un dauphin, sans mon gros zoom, la prochaine fois !
Avec ce temps pré-estival, le chant des cigales nous manque.

Un petit jeu

le nord

Qui devine ce que nous venons de faire ?
Non ce n'est pas un petit bateau.

Cherchez bien, nous vous donnerons la solution, après 10 réponses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'habitude, c'est une bouteille à la mer !<br /> <br /> Un poème ?<br /> <br /> Non, je ne vois pas !
Répondre
P
Tu as gagné le nord mais perdu le sud.:wink:
Répondre
G
pour l'instant il y a ici aussi un beau soleil, je ne perds pas le Nord !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité