Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 avril 2012

Tout a une fin

Dernière balade

Tout a une fin, c'est aujourd'hui ma dernière balade.
Après quelques années de bons et loyaux services: 
Une sensation inhabituelle dans ma face postérieure gauche
 une petite fraîcheur, une aisance soudaine, m'ont fait réaliser
 que je vieillissais, il faut me remplacer, c'est avec tristesse
et nostalgie que je fais mes adieux mais quand l'heure arrive
il faut savoir se retirer,  j'ai arpenté pour la dernière fois
Calanques et Collines....


Signé: le jean préféré de Gabianika.

A la première lecture j'ai vraiment cru qu'il fallait que je trouve
une nouvelle coéquipière ... finalement je pourrais vérifier encore,
j'espère de longues années,l'usure de tes fonds de pantalons,
à moins que tu ne décides d'opter pour des shorts !? 

Plus les années passent moins j'opterai ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité