Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
28 avril 2012

Triple évènement

Les Gabians sont patraques, mais bon ça nous empêche pas de nous balader,
au contraire on en a besoin pour se requinquer, enfin on le croit ...
Départ de notre port d'attache Callelongue, on se traine comme des p'tits vieux,
on ira pas loin c'est sûr, il y a beaucoup de vent Est-Sud-Est, il fait chaud .
Arrivé à la Mounine, c'est déjà le bout du monde, une pause pour récupérer,
C'est déjà définitif : on y est, on y reste, on connait bien, on est bien !
Allora, les 3 évènements ?
Gabianou a fini son carème d'alcool : 2 mois c'est long et court à la fois ...
Gabianika est restée la journée sans manger sauf un carré de chocolat ...
Nos amis normands sont arrivés et nous attendent, oui mais non,  pas ce soir !
désolés également pour le peu de photos ...

Quant à moi Gabianika, je n'avais pris que 2 photos en macro:
un insecte sur un asphodèle, floues toutes les deux, responsable ?
le virus ou la fin du carême de Gabianou que malgré moi, j'ai très légèrement suivi. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité