Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
30 avril 2012

Les Normands en Provence

C'était le grand jour des retrouvailles, bien sûr on leur avait annoncé un temps provençal.
A Marseille on ne connait pas la pluie.  Mais c'est bien connu, les marseillais sont de grands menteurs.
Il a plu presque toute la journée, nous avions projeté de visiter les Carrières de Lumières,
c'est aux Baux de Provence ! Dès qu'on y pénètre on se balade dans les oeuvres
 de Van Gogh et Gauguin. On fait partie des tableaux . C'est magique ! Pas de pique-nique,
 c'est Tarascon qui nous abrite. Après le repas on continue avec Van Gogh 
 en se promenant dans un nouveau tableau le Pont de Langlois près d'Arles.
Nous terminons la journée avec la visite de Martigues. Mercredi, il fera beau

Mercredi il fera beau
Je précise que la peinture est entre mes mains et qu'elle a beaucoup de talent la Normande ...

Merci pour le superbe cadeau , je retiendrai aussi le scénario pour me remettre ce tableau,
Il devait y avoir des complices dans la salle, mais je n'ai rien vu, comme de bien entendu !
Ça m'a beaucoup touché, et il fera une belle déco dans mon bureau.

Normands en Provence 30 Avril 2012

La vidéo !
 Ça ne rend pas très bien , juste un p'tit aperçu , on vous invite à y aller : c'est magnifique !

d'autres extraits en regardant sur notre chaine vidéo "Les Gabians"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super la photo de la menotte à la fenêtre !<br /> <br /> On a passé une excellente journée, merci encore !<br /> <br /> Je suis contente que le tableau t'ait plu, et de pouvoir voir en vrai ce beau chemin, c'était que du bonheur !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité