Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 mai 2012

De presqu'ïle en presqu'île ...

De Cassis à En Vau , les Normands viennent admirer nos calanques,
et pour Lori, retrouver le paysage qu'elle a peint d'après une photo de Gabianika.
On l'a laissée réfléchir toute la journée puisqu'il est en fin d'itinéraire ...
Pont du 1er Mai + météo exceptionnelle : l'affluence est à son paroxisme :
une véritable razzia, c'est la cohue sur les sentiers et tous les rochers plats habités.
Comme on a oublié de réserver notre place, notre lieu de pique-nique préféré,
à la pointe d'En Vau, est envahi par un pécheur, dommage mais on trouve
notre bonheur un peu plus loin, mi-ombre mi-soleil, vue sur Port Pin.
La cadence des bateaux de tourisme est infernale : c'est beaucoup trop.
Le retour se fait tranquillement, si on fait abstraction de la foule,
et finalement Lori reconnait son pin biscornu, on l'a un peu aidée !
Magnifique journée, regardez les photos, j'ai pas pu supprimer tous les promeneurs.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de bons souvenirs avec vous, et quelle joie de découvrir pour de vrai mon chemin !<br /> <br /> Quelle impression j'ai eu, j'ai cru entrer dans mon tableau, c'était fantastique !<br /> <br /> Merci pour cet échange !
L
bonjour ! j'ai parcouru votre blog , quelle chance vous avez de pouvoir visiter tous ces beaux sites , mais grâce à vous je peux voyager virtuellement ! merci .<br /> <br /> <br /> <br /> lili la grande sœur de lori !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité