Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 juin 2012

On balade le petit nouveau.

Marseilleveyre, mais cette fois ci on ne s'est pas contenté de la Mounine.
Notre terminus, c'était la calanque de Podestat, en semaine pas très fréquentée.
Les calanques sont à nous et on les partage surtout avec des touristes étrangers.
Il faut dire que le parc des calanques est de plus en plus connu dans le monde, enfin en Europe !
Notre projet du jour était surtout de faire connaissance avec mon nouvel APN. 
Sony a remplacé mon infidèle Lumix qui faisait une grève inquiétante, il acceptait
à peu près une photo sur dix, j'avais tellement peur de rater, un jour,  la photo d'un dauphin
que je ne lui ai pas laissé le temps de terminer sa grève. Mon conseiller S'photos
m'a fait les règlages de pro et j'ai oublié Lumix, tant pis pour lui. Le roi est mort vive le roi.
J'ai un faible pour les "gros" zoom dont Gabianou se moque régulièrement mais là il en reste baba !
Vous verrez dans les photos,  le planier pris avec nos deux APN, y a pas photo !!

Sans titre 1

Il a une fonction GPS qui permet de situer les photos et donc de tracer la balade.
Cliquer sur la carte. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité