Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
17 juillet 2012

L'île verte.

L'île verte c'est exactement comme ça que je me représentais une île quand j'étais enfant. 
Aujourd'hui le plan rouge interdisait les calanques et la chaleur nous donne un peu moins 
l'envie de marcher, bien sûr il a quand même fallu atteindre le sommet de l'île, 53 mètres !
Un quart d'heure de traversée depuis la Ciotat pour atteindre la petite île, la seule encore boisée
des bouches du Rhône, 12 hectares et quelques plages, nous avons commencé la journée par le bain
par peur d'un envahissement de touristes mais curieusement, ils n'étaient pas très nombreux.
 Traditionnel pique nique sous les pins, arrosé, comme il se doit de diverses boissons bien fraîches
suivi par la non moins traditionnelle sieste. Un petit tour dans la Ciotat au retour pour boire
de l'eau minérale gazeuse, eh oui, ça nous arrive ! Le patron  nous conseille d'aller déguster

la pizza et le poisson du resto de l'île verte !  Pendant que Gabianou continue les photos
avec Gabiakris nous faisons nos courses. Une belle balade possible de Avril à octobre
Je laisse la place à Gabianou pour ses propres impressions.

 Très bon feeling avec cette île , manque de temps pour développer aujourd'hui,
mais comme je ne veux pas vous priver des images je lance celles qui sont prêtes ...

1790291453

Capture plein écran 18072012 073439

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Roger, tu ne veux pas nous faire croire que c'est Annick et Christine que tu voulais prendre en photo dans la descente des escaliers !<br /> <br /> C'est bien l'été hein !<br /> <br /> J'aime beaucoup les nvelles shoes d'Annick et la nvelle coupe de Christine !<br /> <br /> Gros bisous à tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité