Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 août 2012

Gabianou en solo à Sugiton

Eh oui ,les autres Gabians sont restés au frais à la montagne.
Gabianou ne veut pas perdre la forme, il s'offre une petite balade matinale :
au programme comme d'hab. : marche, bain, photos ...
Belle journée d'été : la mer est d'une délicieuse fraicheur dans la calanque,
les cigales font un tintamarre pas possible mais je leur pardonne,
un petit mistral plaisant m'accompagne lors du retour,
où je croise tout une troupe de Scout de France dont l'uniforme se limite maintenant
à la chemise rouge et au foulard, tout le reste est apparemment libre de choix !
Bon, je vous laisse regarder tout ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors Chef scout maintenant, c'est bien toi avec la chemise rouge et la casquette.<br /> <br /> Nous on a oublié que la mer existait. On avait peur que tu t'ennuies sans nous, mais nous sommes rassurés: les sirènes ont remplacé les gabians !<br /> <br /> Aujourd'hui, le lac d'Allos pas du tout comme prévu. On te racontera ça dès qu'on aura le temps.<br /> <br /> A.C.F.J.L.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité