Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
28 août 2012

Baladalo

Je crois qu'on va pouvoir retirer la mention: par tous les temps
Faut dire qu'on ne s'y attendait pas, pluie assez légère au début,
s'est vite transformée en orage avec magnifiques éclairs, Gabianou,
optimiste, a voulu aller constater à Luminy si le ciel était plus clair.
Force a été de constater qu'il fallait rentrer. Au moment où j'écris
je me dis qu'on aurait dû être plus patients ça s'arrange !
Gabianou si tu m'entends , on repart !

Une heure après

DSC08418

L'est fou ce temps !

DSC08429

Deux heures plus tard.

DSC08431

3 heures plus tard.

Et dans l'après-midi Gabianou émerge enfin de la torpeur dans laquelle il a été plongé !
J'avais les "boules" d'annuler la balade, mais là on pouvait guère faire autrement,
l'hiver plus ou moins on est équipé pour la pluie et/ou on trouve toujours une sortie
de substitution au dernier moment, là faut croire que la chaleur nous a anesthésié ...
Mais demain on repart, on garde la foi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors repartis ou pas ????
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité