Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
6 septembre 2012

Bandol - Port d'Alon

C'est un itinéraire qu'on parcourt souvent, il est quasiment parfait :
ni trop long , ni trop court , on trouve au choix ombre ou soleil,
les paysages sont toujours magnifiques, les plages accueillantes ...
Pour la fréquentation : c'est vrai qu'il y a toujours un peu de monde,
l'hiver en semaine : ce sont surtout des groupes de randonneurs,
ou des seniors en couple, des joggeurs aussi près de Bandol.
Aujourd'hui, beaucoup de touristes étrangers et des vacanciers jeunes
et sans enfants scolarisés qui ont pris septembre pour être tranquilles ...
On s'est amusé à photographier tout ce petit monde,
c'est comme une petite chronique qu'on pourrait baptiser : "sur la plage"
Gabianika je te laisse conclure et donner tes impressions . 

*********

Quant à moi, je me suis beaucoup amusée à voir les photos de Gabianou.
Il voit des choses que je ne vois pas et on sait maintenant ce qu'il fait

quand on chemine avec Gabiakris et qu'il traîne en route...
Je rajoute aussi que Gabianou a été fortement impressionné

par les fameuses tablettes de chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue qu'il a de beaux abdos ce jeune homme !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité