Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 septembre 2012

Marseilleveyre ou les vendanges de saint Victor.

J'avais envie de voir les vendanges mais j'ai appris  qu'elles ont eu lieu , ce jour même.
J'en fais part à Gabianou en lui disant: tant pis, mot que je prononce souvent,
il me répond non, dommage. On aurait pu y aller  mais on ne le savait pas.
Comme on est jamais d'accord sur tant pis et dommage, je suis allée faire un tour sur le net.
Tant pis semble indiquer que l'on veut tourner la page, pour moi c'est bien ça, puisque c'est trop tard
et dommage fait penser que l'on va continuer à chercher. Ok mais pour l'année prochaine !

Les vendanges

Alors qu'avons nous fait de notre mardi-balade ?
Eh bien pour ne pas  changer un peu nous avons décidé de retourner à Marseilleveyre !
Mais changement, car nous ne l'avions plus fait depuis l'invasion des touristes
après le bain nous avons déjeuné "chez le Belge" non le menu n'a pas changé
mais les côtelettes ont doublé de volume, les frites maison sont toujours aussi bonnes.

Je laisse la parole à Gabianou
( quand il pourra, car il est en panne d'internet et demain il retrouve le Nord,
qu'il avait perdu depuis le mois de juillet ).

Me voici, j'ai été privé d'internet pendant 8h environ, ça semble une éternité !
Heureusement ma coéquipière a bien travaillé, j'ai peu de choses à ajouter,
sauf les photos que je m'empresse de mettre sur l'album.
Je soutiens que pour moi : entre tant pis ou dommage il y a une précieuse nuance.

Mais dans ce cas, tant pis était juste, c'est justememt la précieuse  nuance !

********

Voici quelques photos en attendant les siennes 
et une vidéo trouvée sur Youtube, de la péniche que nous avons aperçue.

 

INPP: institut national de plongée professionnelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité