Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 novembre 2012

De la Ciotat à la route des crêtes.

Aujourd'hui la balade prévue devait presque être une promenade touristique.
La méchante météo nous promettait une journée maussade et même pluvieuse.
Gabianou, tu me proposes la Ciotat, je suis d'accord. La balade pour "mémères"
comme  la belle Rose qualifiait autrefois nos randonnées, s'est révélée
un peu plus sportive mais vous verrez les photos. Depuis la belle route des crêtes
on aperçoit un pont naturel dans les falaises et l'idée nous vient en même temps
d'aller voir l'arche de plus près et c'est une belle traversée dans la garrigue.
On devine un sentier un peu oublié, bordé de chênes kermes, moi qui aime 
m'aggriper en escaladant pas facile, ça pique ! En montant on se sent canardés.
Je crains un peu les chasseurs mais mon complice me rassure, les tirs viennent
d'un stand de tirs. En principe ils ne devraient pas avoir l'idée de nous prendre
comme cibles ! En chemin on trouve l'idée d'une autre belle balade que  nous
 proposerons à Gabiakris, bien loin de nous ces jours ci, dans un autre continent.
Nous avons l'habitude de partager des photos avec Lori et Fred pendant les balades

A l'instant où nous nous garons, l'échange de photos se transforme en appel
et c'est avec plaisir que nous bavardons avec eux, du Havre à la Ciotat.

 Comme dirait Gabianou, qui repart demain en vadrouille, place aux images.

Gabianika a tout bien raconté, je n'ai rien à rajouter, ah si une question qu'on se pose
à chaque saison pour les arbouses : comment les utiliser en cuisine ?
Nous allons chercher ça sur internet mais si vous avez des idées ...

 


Les scrabouillages


Les vidéos : à voir et écouter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité