Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
17 novembre 2012

D'une calanque à l'autre

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre,
même forme, et toujours aussi féminine. 
Pour de courtes balades, c'est la nôtre, 
vous l'avez bien reconnue,  la Mounine !
Alors les changements ? Car il y en a...
Le nouveau beaujolais,  un peu étonnant !
Il nous attendait, et... à l'heure, était là:
Framboise et banane, c'est bouillonnant.
Non Gabianou, au grand jamais, je n'ai fumé. 
A toi de prendre la relève et de continuer...
 

Difficile de se mettre à ce niveau, mon rêve familier à moi :
Est-elle brune, blonde ou rousse ? je l'ignore.
Non, plus prosaïquement, notre Mounine est chauve,
son ami le Vallon est vert ! Mais ils sont très fréquentables...
Tu crois que nos lecteurs vont s'y retrouver ?
On verra s'ils acceptent de faire l'explication de texte... 

On va bientôt connaitre par coeur le poème de Verlaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité