Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 novembre 2012

Les Escampons

Aujourd'hui, on retrouve Gabiaçoise en RTT et Kris revenue de New york 
Gabiadoumé  et Gabjo nous ont un peu abandonnés, l'une pour ses montagnes
et l'autre  pour raison de boulot, tous les deux nous manquent.
La bande des six n'est plus au complet, et Gabianou est le seul gabian.
( Elu à l'unanimité sans contestation) , il nous a concocté  une belle balade 
par les crêtes des Escampons. Le ciel est couvert mais il fait bon
et les paysages à 360° sont à couper le souffle. On allie les vues

  sur la mer et les traversées de sous bois, j'en profite aidée de tous
pour rapporter un peu de bois qui va flamber dans la cheminée.

Merci pour l'élection, c'est quoi le titre déjà ? LOL ...
Tu choisis: chef, entraîneur, guide, meneur, leader, copain !

C'est vrai que les paysages sont sympas sur cette balade en crête,
mais la lumière n'était pas au rendez-vous, pas un temps pour photographe !
J'ai pas eu beaucoup de mal à trouver le parcours, c'est un itinéraire que
j'empruntais régulièrement  pour mes entrainements quand je courais ...

Escampons 22 NOv 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors Roger, tu l'as choisi ta couronne ??<br /> <br /> Et, je voulais juste te dire que tu commences à m’inquiéter, c'est quoi cette nouvelle façon de lire l'heure !! Mais ça m'a bien fait rire !!<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité