Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
24 novembre 2012

Balade dans le passé

La météo pas très enthousiasthe, nous a offert un beau retour dans les années 40.
Nous savions que nous pourrions nous abriter dans les blockhaus, en cas de pluie.
 Après ce passage dans les vestiges de la guerre à Marseille, on a pu continuer
vers la Mounine et faire de belles rencontres: un faisan oublié par les chasseurs,
familier, il était prêt à bavarder avec nous. Devant sa confiance et sa beauté je me
suis dit que plus jamais, je ne planterai ma fourchette dans
une cuisse de faisan.
Après le pique nique, légèrement arrosé, je ne parle pas que du rosé, ce sont des
Kitesurfeurs que nous avons rencontrés, profitant du vent et de la mer agitée.
Ils nous ont offert un magnifique balet. La belle journée s'est terminée par un 
passage aux 20000 lieues sous la mer, rebaptisés" sous la bière," mais avec un 
chocolat bien chaud, on n'avait pas assez marché pour une bière trop fraiche. 
PS: Nous n'avons pas rencontré Moby Dick mais on ne désespère pas.


les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité