Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
13 décembre 2012

Du Castellet aux Lecques

Bruine et vent, nous interdisent de planter la crèche dans les calanques.
 Laissons le sort, décider pour nous la direction de la balade.
Les cartes sont jetées, noir à l'ouest, rouge à l'est , rien ne va plus.
C'est le rouge qui gagne, direction le Castellet déserté et Les Lecques
avec ses grandes plages de sable, fréquentées aujourd'hui par capuches
et parapluies, la pluie ne rebute pas surfeur et chiens, mouillés pour mouillés
pourquoi pas dans la mer ! Non, pas de bain pour nous, la prochaine fois...

Place à Gabianou :

Oh tu sais, ce temps me donne le bourdon, je reconnais que pour les photos,
la lumière est intéressante mais pour le reste, vaudrait mieux manger une pizza
au chaud que pique-niquer sous les intempéries ou coincés dans la voiture ...
Quant aux acouphènes qui m'ont fait entendre les pompiers sur le chemin du retour,
tu as compris tout de suite que c'était le signe d'une mauvaise nouvelle,
ce qui a été confirmé plus tard dès que je suis arrivé chez moi ...
Le fait d'allumer sans raison, un cierge dans l'église est un bon signe.
Mais bon, après-demain il fait beau, on pourra aller installer la crèche.

Place aux photos, scrabouillages et vidéos ...

 
 Les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité