Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
29 janvier 2013

Sormiou - Cap Redon

Peu de monde connaît le Cap Redon, même moi avant d'avoir lu la carte,
en fait c'est l'entrée ouest de la calanque, juste après le Bec de Sormiou...
Belle journée mais petite forme, il nous fallait une balade adaptée avec
un peu d'exercices pour ouvrir l'appétit et faire une provision de belles images.
Ça suffit pas pour en faire une journée mémorable, il nous faut toujours une anecdote
pour s'en souvenir, aujourd'hui c'est le fou-rire déclenché par le pot de salade de fruits
complètement renversé  alors que je venais de te dire : il n'y a pas de jus dedans,
donc aucune chance cette fois-ci que je me tache en le débouchant, et dans la seconde :
Vlan : tout sur mon jean !  pour la plus grande joie de nos muscles zygomatiques ...
Ah oui autre chose : ça fait longtemps que je ne m'étais pas trempé dans la mer,
eh ben je confirme : elle est bien froide, j'suis pas resté longtemps mais j'suis content.
A toi Gabianika de donner tes impressions, je rajoute les albums ..

Je confirme le fou-rire, les gabians, les vrais, en rient encore. Mais ce que tu ne dis pas
c'est que tu as récupéré ta salade de fruits et que le jean n'est même pas taché.
pour la température de l'eau je ne confirme rien, j'avais oublié mon maillot.

Les scrabouillages de Gabianika

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, oui, le coup d'oublier le maillot, à d'autre !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité