Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
8 février 2013

Vive le vent, vive le vent d'hiver...

En chanson peut être, mais moi j'en ai marre du froid et du mistral glacé,
heureusement qu'on connait les endroits magiques pour y échapper,
 pour bronzer au soleil et pique-niquer avec des pommes, poires et scoubidou ...
Non je délire pas, c'est un jeu pour se souvenir des anecdotes du jour.
Gabianika j'ai pour ce post, décidé de faire défiler mes photos successivement
N&B >>> Couleurs : comme une sorte d'inabordable concept rêve >>> réalité,
et ça réchauffe de faire travailler nos neurones. A toi de donner tes impressions,
montrer tes images et scrabouillages et nous faire découvrir tes vidéos...


J'ai eu peur en lisant le titre du post, je me suis dit: il y prend goût et
 ne va plus chercher de calanque abritée. Je suis rassurée en lisant la suite !
Depuis hier je ne me suis toujours pas réchauffée en pensant à ce mistral
 qui passe sur la neige pour mieux nous frigorifier mais je reconnais que la Cacau
est bien choisie. Pour sa beauté et sa protection, avec un soleil efficace, même
 les jours de grand mistral, comme ces jours ci. Nous avons partagé le pique-nique
avec un jeune gabian qui, le pauvre  boitait, mais d'après toi, était le chef.
Les photos et vidéos vont suivre, j'ai encore eu la preuve que l'on communique
 très bien avec eux quand, pendant une séance de pose, il a accepté de se tourner.
Un charmant accenteur alpin, eh oui pas marin, l'a remplacé sans aucune crainte.
Le chemin du retour lui, s'est fait en compagnie d'une perdrix. Toujours pas
 de dauphin mais on ne désespère pas, "Gabianou junior" en a vu un en ce même lieu.
 Nous avons terminé la journée par une balade dans Cassis car on est bien d'accord
<< Qu'a vist Paris e noun Cassis a ren vist »

 

Pour les autres vidéos vous pouvez faire un tour sur  Youtube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité