Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 février 2013

Evenos - La Cadière d'Azur

post-it 3 - Copie (3)

C'était bien la météo annoncée, le ciel est "azuréen" et le mistral glacial.
Nous sommes allés chercher un peu plus de douceur dans les jolis villages du var, Evenos
 que nous ne connaissions pas, La Cadière d'Azur et La Ciotat. Peu de monde... les touristes
 sont frileux et envahissent la région l'été mais ça permet de se balader tranquillement.
Gabianou, je sais que tu es allé chercher la neige, en rentrant tu rajouteras tes impressions.

De bonnes impressions, finalement on s'en est pas trop mal sorti de cette balade,
le vieux village classé d'Evenos ainsi que les carrières de marbre qu'on a aperçues
en passant sur la route, nous ont donné envie d'y revenir par temps plus clément
pour une visite plus détaillée ; ensuite à la Cadière, point de chaise bleue sous nos fesses,
pour le repas, ni d'ailleurs de piment vert au menu puisque pas de saison : j'ai gagné mon pari ?
Gabianika, regarde la photo où le félix le chat te souffle au visage et montre ses dents ...
Dans les lieux visités tu as oublié la Madrague de St Cyr, faut reconnaitre qu'à cette
saison c'est complètement mort, heureusement qu'on avait du soleil et une belle lumière.
Ah oui, une dernière précision, je n'ai pas eu de neige ce dimanche, quelques rares flocons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité