Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 février 2013

Morgiou - Cap Morgiou - Grotte du Figuier

Quand on découvre un nouveau lieu on aime bien le partager avec Gabiakris.
C'est ce que nous avons fait aujourd'hui, en retournant voir la grotte du figuier.
Elle aussi, a aimé et a lu le livre d'or, pas de nouveaux écrits sur le cahier.
Par contre nous avons pu admirer de nouvelles peintures rupestres !
Le parcours est un peu plus rapide en démarrant de Morgiou, nous avons
continué sur le cap du même nom et savouré le moment du pique-nique
dans une jolie salle à manger; "les Romarins"  déjà connue de nous.
Kris nous a raconté ses 4 jours  en Vénétie a même vu Venise sous la neige !
Je ne parle pas de la météo, elle se devine sur les photos

A toi Gabianou et aux images...

Je t'avais dit que je préférais compléter, en fait j'ai bien fait, tout est bien dit
j'ai plus qu'à conclure en disant que la journée fût belle, ensoleillée et sans vent,
il vaut mieux pour ce lieu, c'est comme si nous étions en bateau, entourés de mer !
Encore trop de photos mais c'est tellement superbe j'ai du mal à me restreindre...

Ne te restreins pas !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité