Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 mars 2013

Nans les Pins et la Sainte Baume.

Il faut que je me reprenne en main...
Ces temps-ci je n'ai pas envie de marcher et pique-niquer sous la pluie. Ça peut
sembler normal mais je trahis le titre du blog : sous le soleil et par tous les temps.
On a beau regarder les mêmes météos, Gabianou, tu ne vois que du beau temps
lorsque moi, je vois de gros nuages ruisselants ! Donc aujourd'hui le ciel semblait
plus clair vers la Sainte Baume. Les kilomètres à pieds ne nous ont pas trop fatigués et
c'est toujours un plaisir de revoir la montagne sacrée et de penser à Marie Madeleine...
Dorénavant, promis je sors mon anorak le plus étanche et je ne refuse plus rien !
À toi la parole, mais je te laisse rentrer de ta balade dominicale.

On devrait remplacer le titre du blog par "la météo des Gabians" ...
C'est vrai, on a jamais autant parlé du temps depuis la création du blog.
Pour la balade je n'ai pas grand-chose à rajouter, la montagne et la forêt
sont toujours aussi impressionnantes, mais il me tarde que ça verdisse un peu.
Bizarrement sur les photos on voit plus la Ste Victoire que la Ste Baume, regarde :
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nans les chats ?<br /> <br /> Tout de même un peu de pluie ne peut pas faire du mal à la Provence !<br /> <br /> mais j'aime mieux le rocher de la Ste Baume dans la lumière ! Là, il dégouline complètement !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité