Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 mars 2013

Météo oblige...

Lundi ou mardi ou peut être les deux, on est obligé de composer avec,
mais c'est une belle composition si on se réfère aux photos du jour :
comparaison entre celle de neige reçue par MMS de notre Lori du Havre
et nos calanques sous le soleil encore hivernal mais tout de même présent !
Voilà Gabianika, j'ai commencé à toi de conclure ...

Oui deux fois vaut mieux que, une seule ou pas du tout...
Si demain il fait beau on rempile, la retraite c'est fait pour ça.
Framboise elle, prolonge son séjour en Normandie, faute de TGV.

neige photo loriVoici ce que voit Framboise depuis ses fenêtres, les photos suivront sur son blog.
dès que Canalblog aura déneigé devant sa porte....

françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de TGV pour votre amie, ça ne m'étonne pas, j'ai ma belle soeur qui est bloquée dans le train depuis lundi 18 heures, pas de diner,nuit dans à bord, il était 10 h ce matin quand elle m'a mise au courant !<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité