Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 avril 2013

Rando harmonie

Facile comme titre puisqu'on débute par la marche symphonique des Goudes,
on traverse un champ harmonique et c'est bien connu "La musique adoucit le mœurs"
on est d'accord aussi que : "Qui sème le vent récolte le tempo", pas besoin d'inspiration
ni d'expiration d'ailleurs, on chemine naturellement sur notre parcours préféré...
Pour enrichir notre espace-temps , on s'est trouvé un nouveau dada : le scrabble,
pas la peine de mégoter, on trouvera toujours le temps lors de la pause pique-nique.
Voilà un mardi bien rempli, Gabianika je m'aperçois que c'est la première fois
depuis longtemps qu'on ne débute pas le post en parlant des conditions météos,
je te tends une perche énorme pour donner tes impressions du jour, à toi...

Donc à moi de le terminer avec la météo, l'immersion dans la symphonie
a commencé avec un vent de méchante humeur mais qui nous a permis
d'entendre les sanglots du violon et miraculeusement tout s'est adouci.
Nous avons été étonnés de rencontrer des enfants, un mardi de classe
je leur ai demandé si leurs enseignants étaient en grève, pas du tout
ils étaient en vacances de printemps, ce sont des petits suisses !
Les cistes, le thym et le printemps  sont en fleurs et...
Tu fais des progrés au scrabble, la prochaine fois tu gagnes.

la vidéo
pour voir les autres : il faut aller sur notre chaine YouTube "les Gabians"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous emporter un dico avec vous pour le scrabble ??<br /> <br /> Je vois que les cistes sont de retour, toujours aussi jolies, cet aspect froissé, leur va à ravir !!<br /> <br /> C'est très intriguant toute cette installation musicale, surprenant, mais j'aime bien !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité