Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 mai 2013

Notre petit paradis

Après la pluie, le soleil, les fleurs et la mer... toujours...
On savait que la pluie n'était pas seulement notre ennemie.
On savait bien que reviendraient les beaux jours.
Aujourd'hui désaltérée, la nature resplendit.

Par défi on devait caler "nirvana" aujourd'hui, ça n'a pas été possible au scrabble :
"état de sérénité suprême auquel on parvient après avoir renoncé au désir humain"

c'est la définition trouvée par google, ben finalement c'est pas pour moi renoncer au désir !
Les beaux jours de retour, la marche dans des paysages magiques, l'apéro-scrabble,
le pique-nique gourmand, la sieste divine sous les pins, on peut pas renoncer à ça !
Donc pas de nirvana gabianesque mais quand même une journée euphorique,
à voir et revoir sur l'album ci-dessous :

Le nirvana qu'on a pas placé au scrabble me rappelle le pari qui avait
été fait à un prêtre de placer "Lustucru" dans son sermon.
il a relevé le défi et a commencé son homélie par: 
L'eusses-tu cru Seigneur....L'histoire ne dit pas ce qu'était le pari.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai laissé des coms sur le diaporama, mais j'apparait sous le pseudo de Koalapower qui est mon fils !<br /> <br /> Gros bisous
F
mais malheureusement aujourd'hui le soleil fait encore sa mauvaise tête !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité