Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 mai 2013

Arles - l' Expo Rodin - Les Alyscamps - Le pont Van Gogh

On avait prévu depuis longtemps d'aller voir l'exposition Rodin à Arles. 
Le temps maussade a évité la horde de touristes. Gabiaçoise la seule
gabiane à poursuivre une activité (professionnelle) avait pu prendre un RTT

Comme d'habitude beaucoup d'asiatiques que tu ne t'es pas privé de photographier
 On ne verra pas les photos que je semble faire, ma carte d'APN les a gardées
pour elle, impossible de les récupérer heureusement que la tienne ne l'a pas imitée... 
Après la visite de l'exposition nous avons flâné dans la ville et les magasins
pour te permettre d'exercer ton talent de photographe des rues, puis nous avons
longé le Rhône et sommes allés voir les Alyscamps (traduction: champs Elysées ! )
Comme à chaque visite à Arles nous sommes retournés voir le pont de Van Gogh
que Gabiaçoise ne connaissait pas. J'ai failli oublier la balade dans la médiathèque
créée dans l'ancien hôtel Dieu. Une dame qui en sortait nous a conseillés d'y entrer,
elle a eu raison vous verrez les photos, c'est un endroit où l'on aimerait s'attarder.

C'est dommage pour tes photos, c'est pas faute d'avoir essayé de les récupérer,
ton gros zoom manque pour les lointains, on est privé aussi des détails que tu repères,
j'adore le double regard des choses, avec tes photos je redécouvre la balade ...

Gabian Arles mai 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah dis donc là non plus il fait pas beau, le soleil déserte La Provence ou quoi !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité